Marketing Mode Partenariats Sport

Behind the scenes : Miss 2Gs, tout feu, tout femme

juillet 13, 2016, Andy, 0 Comments
Miss 2Gs : tout feu, tout flemme

Si CWD n’est plus à présenter, la Miss 2Gs brille sous les projecteurs. Dernière selle du leader mondial sur le marché, elle trône dans les écuries où performance et tendance ne se conjuguent qu’au singulier. Comme à son habitude, CWD surprend et décontenance. Elle titille l’esprit et fait couler l’encre, elle brocarde la connivence. Avec sa nouvelle selle pensée et conçue pour les cavalières, la marque française innove. La Miss 2Gs, une révolution tout feu, tout femme.

Pour sa présentation, la véritable it-saddle se devait d’être portée par une it-girl. CWD signe un casting sans-fautes en choisissant Zoé Conter, fille de Stephan Conter, fondateur et CEO de Stephex. Âgée de dix-sept ans à peine, Zoé incarne la rencontre parfaite entre le sport et le glamour. Avec sa fraîcheur pétillante et son élégance naturelle, elle met la mode en selle. Si elle a fait ses premiers pas dans les circuits cinq étoiles au Longines Athina Onassis Horse Show en juin dernier, Zoé accroche déjà bon nombre de victoires dans le haut niveau.

L’équipe de Le cavalier bleu a eu la chance de participer au tournage de la nouvelle publicité pour la Miss 2Gs. Le rendez-vous était donné aux écuries Stephex, en Belgique. CWD, Miss 2Gs, Zoé Conter, Soory de l’Hallali : en exclusivité, voici l’envers du décor. Bienvenue behind the scenes : nous vous déroulons le tapis et vous laissons en choisir la couleur.

Miss 2Gs : tout feu, tout flemme

Miss 2Gs : tout feu, tout flemme

Miss 2Gs : tout feu, tout flemme

Miss 2Gs : tout feu, tout flemmeMiss 2Gs : tout feu, tout flemmeMiss 2Gs : tout feu, tout flemmeMiss 2Gs : tout feu, tout flemmeMiss 2Gs : tout feu, tout flemmeMiss 2Gs : tout feu, tout flemme

Sur les photos, Zoé est équipée en CWD, monte en selle Miss 2Gs, porte un casque KASK, des bottes Parlanti et des vêtements Cavalleria Toscana. Zoé est une cavalière de Stephex Stables.

Miss 2Gs : tout feu, tout flemmeMiss 2Gs : tout feu, tout flemme

You Might Also Want To Read

Strass système : 73 questions à Bella Hadid

décembre 27, 2018

CNN Eq : Tour de France

juillet 29, 2018

Gilles Bertran de Balanda : « Je veux essayer de faire sortir le meilleur de chacun »

octobre 6, 2016

No Comments

Leave a Reply